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A-TWIN.Cash 2.0 Installation für Windows
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A-TWIN.Cash 2.0

Installez A-TWIN.Cash 2.0 et, si nécessaire, .NET Framework 4.5.2 sur votre PC. Le stockage des données s'effectue dans le cloud, dans une base de données auprès d'un fournisseur suisse.

Cette installation s'exécute localement sur votre PC. pour cela, vous avez besoin de droits d'administrateur.
Après une installation réussie, chaque fois que l'application est démarrée, elle vérifie pour voir si elle est à jour. Si une version plus récente est disponible, celle-cie sera téléchargée automatiquement puis installée sur votre système.

Important: Cette configuration n'est pas destinée à un environnement de terminal serveur. Si vous souhaitez exécuter Cash 2.0 via ce type d'environnement, vous devez utiliser la configuration ci-dessous.
Télécharger
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Setup pour environnement Terminal Server
Version 20.09.0.0 du 07.09.2020


Programme d'installation pour l'environnement Terminal Server Installe A-TWIN.Cash 2.0 et, si nécessaire, .NET Framework 4.5.2 dans votre environnement serveur.
Télécharger
A-TWIN.Cash 2.0 nécessite Microsoft .NET Framework 4.5.2 pour l'installation
Vous pouvez installer .NET Framework 4.5.2 sur les systèmes d'exploitation suivants:
 • Windows 7 SP1 (x86 und x64) ou plus
 • Windows Server 2008 SP2 (x86 und x64) ou plus
Windows 8 et Windows Server 2012 ou version ultérieure incluent déjà .NET Framework 4.5.2 dans le système d'exploitation. Par conséquent, ce logiciel n'a pas besoin d'être installé sur ces systèmes d'exploitation, mais vous devrez peut-être activer .NET Framework 4.5 sur ces systèmes.
Pour l'importation à partir de WinBiz 9: Microsoft OLE DB Provider for Visual FoxPro 9.0
 
eBanking News Réduire

Factures QR
Le logiciel A-TWIN.Cash est prêt pour la QR-Facture ! Les factures QR peuvent être traitées avec A-TWIN.CashBanking. Avec A-TWIN.Mobile, les factures QR peuvent être scannées et transmises directement à A-TWIN.CashBanking Lire la suite ...

Fichiers camt.053 erronés
Les extraits de compte sous forme de fichiers camt.053 contiennent des erreurs lorsqu'ils sont téléchargés automatiquement depuis l'institut financier (option compte du donneur d'ordre avec contrat bancaire).
Les banques suivantes sont concernées, toutes utilisatrices de l'interface CLX.E-Banking:

  • Toutes les banques Raiffeisen
  • Aargauer Kantonalbank
  • Basler Kantonalbank
  • St. Galler Kantonalbank AG
  • Thurgauer Kantonalbank

Veuillez télécharger les extraits de comptes directement sur le portail ebanking de ces instituts financiers, puis les importer manuellement dans A-TWIN.Cash 2.0 Banking.

Toujours choisir le format camt.053 sans détails

 

Raiffeisen - fichiers camt.053

Pour l'instant le contenu les fichiers camt.053 avec détails de la banque Raiffeisen présentent des erreurs, en particulier les montants de certaines transactions sont à zéro.

Pour le téléchargement automatique des données du compte avec clé bancaire, veuillez paramétrer le format sans détails sur le portail ebanking, dans le profil de l'utilisateur - sous Transfert de données

Pour le téléchargement manuel des extraits de comptes au format camt.053, veuillez choisir le format sans détails
 

PhotoTAN

est supporté par les instituts financiers où cette sélection est possible. En fonction des informations fournies par l'établissement financier, cette option doit être activée sur le portail e-banking de la banque.

La façon de paramétrer, par exemple, sur le site de la banque est expliquée dans le document suivant. 

Extrait de compte - MT940
Si les données pour l’équilibrage des comptes sont téléchargées au format MT940, automatiquement avec les clés bancaires activées et manuellement, l'option "Sans détails" doit être réglée dans les paramètres du portail bancaire. Les fichiers MT940 "avec détails" ne sont pas lus par A-TWIN.CashBanking. Ceci s'applique également aux établissements financiers où cette option est disponible de la même manière que Raiffeisen.
La façon de paramétrer, par exemple, sur le site de la banque est expliquée dans le document suivant.
 

ISO 20022 - Contrôlez vos paiements

Après chaque envoi de paiement au format ISO 20022, nous vous recommandons de vous connecter sur le portail eBanking de votre institut financier afin de contrôler que tous les paiements pourront être exécutés sans erreur.

Si vous avez des questions sur les paiements incorrects, veuillez contacter directement l'assistance eBanking de votre institution financier - si vous avez des questions sur A-TWIN.Cash 2.0 Banking, veuillez contacter votre fiduciaire

 
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